LES OVNI

Publié le par mavericks

LES OVNI

          Ce blog a été créé pour répondre aux différentes questions que vous vous posées sur les OVNI (objets volants non identifiés) et l'impliquations des individus (extra-terrestres) qui se trouvent à l intérieur de ces engins sur notre planète.

          Depuis des centaines d'années des témoignages, des photos, des vidéos nous démontrent l'existence d'objets volants non identifiés et d'apparitions d'êtres non humains sur la planète terre.

          Les gouvernements successives nous ont toujours cachés l'existence de ces phénomènes en nous endoctrinant sur des mensonges plus énormes les uns des autres en pensant que le citoyens de base ne pouvez comprendre les raisons plus lesquelles ces êtres venus d'autres galaxies s'étaient posés sur notre environnement.

          Ce blog ce veut être le témoin des preuves passés, je vous fournirais les témoignages, les documents, les preuves visuelles, que les OVNI et en l'occurance les extra-terrestres existent réellement et je compte sur vos propres expériences, vos différents supports pour venir témoigner sur ce blog.

 

          Ensemble démontront au monde entier de la véracité de nos propos afin que chacun d'entre nous puisse savoir la vérité.

Publié dans ARTICLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
YEAH! Je commence la lecture du blog^^!
Répondre
L
Bon là... je m'étais amusée, mais c'est sujet qui m'intéresse... (les photos ont sauté depuis le passage à la V2 !!!!file:///Users/bernardconstans/Desktop/art-maniac.over-blog.com:article-4930634.html.webloc
Répondre
N
C est toi l extra terrestre!!!!
Répondre