TEMOIGNAGE INTERNAUTE

Publié le par mavericks

 
 
 
Heure
 
tri :
 
    • Répondre
    • Supprimer
    Nouveau commentaire bonjour à tous

    un soir je me promenais avec une de mes amies, il était tard. Nous avions quitté le village en nous promenant et nous revenions en direction de celui-ci, lorsque derrière nous nous avons vu une lumière énorme mais pas aveuglante.

    mon amie m'a dit: as-tu vu combien la lune est grosse ce soir. je lui ai dit : tu veux dire elle est énorme. elle devait être plus grosse que la terre...

    mon village est situé au pied de 4 montagnes et il n'y a pas de ville aux alentours assé proche pour qu'on puisse voir les lumières. on se disait que ça n'avait pas de bon sens qu'elle soit aussi grosse.

    nous avons continué notre chemin et tout à coup, mon amie m'a dit: mais elle est là la lune !! j'ai dit ou ? là devant !

    en fait la lune était devant nous et non pas derrière et elle avait sa grosseur habituelle, nous nous sommes retournés d'un bond, la lumière que nous avions pris au départ pour la lune avait disparue.

    nous sommes rentrées au village au pas de course... nous n'en avons parlé à personne, on s'est dit ils ne nous croirons jamais.

    je ne sais pas ce que nous avons vu ce soir là, mais c'est certain que ce n'était pas la lune, ni des phares d'auto car il n'y a pas de route dans cette direction.

    suzie comm.gif

Publié dans TEMOIGNAGE INTERNAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
à mon avis ils devaient avoir un peu trop fumé de la bonne moquette, celle que l'on trouve dans certaines boutiques en Hollande!enfin c'est mon mon humble avis, car confondre une forte lumière plus grosse que la lune avec la lune elle-même faut être drolement dans la lune, oups!quand on sort le soir et que la lune est présente on la repère de suite, quand il y en a deux on voit les deux de suiteAl
Répondre
L
je ne sais pas si je dois croire ou non aux phénomènes paranormaux, OVNI, extra terrestres ou autres mais en tout cas, je trouve ton blog très fascinant et donne à réfléchir!dommage qu'il n'y est qu'un témoignage d'internaute!
Répondre